Qu’est-ce qu’une gestion d’entreprise?

Avant d’explorer les nombreux emplois menant à un diplôme en gestion d’entreprise, il est utile de vous familiariser avec les éléments éducatifs qui aident à préparer les étudiants à de tels postes. Le programme d’études d’un programme de gestion d’entreprise couvre le sens des affaires fondamental nécessaire pour réussir dans cette industrie dynamique.

Que pouvez-vous faire avec un diplôme d’associé en gestion d’entreprise ?
L’obtention d’un diplôme d’associé en gestion des affaires a le potentiel d’avoir un effet positif sur vos perspectives d’emploi et votre potentiel de gains. En 2017, les titulaires d’un diplôme d’associé gagnaient en moyenne 6 864 $ de plus par an que ceux qui n’avaient qu’un diplôme d’études secondaires.

C’est bon à savoir, mais quelles sont les opportunités pour les titulaires d’un diplôme d’associé ? Pour vous aider à vous donner une meilleure idée de ce qui est disponible, nous avons analysé plus de 155 000 offres d’emploi de l’année dernière qui appelaient à un diplôme d’associé en gestion d’entreprise. les données nous ont aidés à identifier cinq emplois courants à la recherche de professionnels avec ce diplôme.

1. Commis à la tenue de livres, à la comptabilité et à l’audit
Les travailleurs de ces domaines se concentrent sur la surveillance et la tenue à jour des dossiers financiers d’une entreprise. Les tâches comprennent généralement le codage des documents conformément à la procédure, l’enregistrement et la synthèse des données numériques au nom de l’entreprise et la réconciliation de tout écart financier trouvé tout en se conformant aux politiques fédérales, étatiques et de l’entreprise.

2. Assistante administrative
Les assistants administratifs répondent généralement aux appels téléphoniques, planifient des réunions, mettent à jour les informations de la base de données, préparent les factures et gèrent le courrier entrant et sortant. Ces employés doivent être organisés et soucieux du détail, car ils sont responsables d’une variété de tâches de bureau qui assurent le bon fonctionnement des entreprises.

3. Associé aux ventes
Ces travailleurs peuvent être trouvés dans un large éventail d’industries – s’il existe un produit ou un service, les entreprises ont besoin de quelqu’un pour aider à le vendre. Ils offrent une expertise sur les marchandises, répondent aux questions des clients et traitent les transactions. Beaucoup de ces postes ont le potentiel de gagner des commissions, ce qui peut vous donner un bon coup de pouce à votre potentiel de gains si vous trouvez la bonne situation et la bonne structure de rémunération.

4. Associé au service à la clientèle
C’est juste là dans le titre : les associés du service client ont pour mission de servir le client. Qu’il s’agisse d’écouter les questions ou les préoccupations d’un client, de passer des commandes, de fournir des informations sur les produits et services ou d’enregistrer les détails des coordonnées des clients, ces professionnels veillent à ce que les clients et les clients soient vus. La patience et la compréhension vont loin dans cette position, car les associés du service client sont souvent à l’écoute des plaintes des clients et s’efforcent de les résoudre.

5. Banquier personnel
Un banquier personnel gère l’intégralité de la relation d’un client avec une banque de détail. Des prêts et des comptes personnels aux fonds fiduciaires et aux investissements, ces banquiers ont un large éventail de connaissances sur les produits et services offerts par une banque. Ils peuvent fournir un excellent service client en répondant aux questions des clients et en l’aidant à prendre la bonne décision pour leurs finances. Ils sont les interlocuteurs centraux des clients. Pour plus d’informations, consultez  Logiciel gestion RH .

Découvrez d’autres articles sur ce site .Sans oublier de visiter cette page.