Quels sont les avantages de choisir la livraison des fleurs à domicile ?

Quels sont les avantages de choisir la livraison à domicile ?

Quoi de plus romantique, élégant et raffiné que d’envoyer des fleurs à la maison, surtout à quelqu’un qui nous est cher ? Il peut y avoir de nombreuses occasions : un anniversaire, une célébration d’un événement, avoir un diplôme, le mariage, etc…, il y a évidemment aussi des occasions moins agréables, mais il est toujours agréable de recevoir des fleurs chez soi, surtout si c’est réalisé avec un service professionnel et efficace.

Parmi les options désormais les plus populaires, il y a certainement celle de commander des fleurs en ligne. Pour de multiples raisons, de nombreuses personnes choisissent d’envoyer des fleurs à distance et le font avec une grande satisfaction.

Voyons donc quelques-uns des avantages indéniables que vous aurez à envoyer des fleurs en ligne.

Les fleurs sont fraîches 

C’est le préjugé le plus fort que les gens ont envers l’envoi de fleurs, évidemment chaque service a plusieurs points logistiques et fournisseurs sur lesquels s’appuyer pour composer le bouquet, vous n’avez donc pas à avoir peur d’envoyer un produit laid et flétri.

Une autre caractéristique des services tels que les fleurs séchées de monsieurflower, qui ne peut être égalée par votre fleuriste local, est la possibilité d’expédier vos fleurs partout, à l’échelle nationale. Il est clair que, dans le cas de pays hors UE ou particulièrement exotiques, les frais de port peuvent varier considérablement, surtout si un certain niveau de priorité est requis.

  • Les compositions personnalisables : Pour plus d’informations, chaque cadeau floral peut être personnalisé avec différentes fleurs selon les demandes et les besoins du client.
  • La livraison de fleurs à domicile : les bouquets sont livrés directement au domicile du destinataire, dans les délais fixés par l’acheteur ; il est également possible d’insérer une carte romantique avec une dédicace.
  • Commande rapide : les fleurs sont achetées selon la procédure sur le site Web, conçue pour être simple et rapide à faire, parfaite pour ceux qui n’ont jamais beaucoup de temps disponible pour les cadeaux.
  • Les services d’abonnement : vous pouvez profiter d’abonnements spéciaux pour livrer des fleurs à votre proche à certaines périodes de l’année et le laisser sans voix.
    Conseil avec des experts du secteur : des professionnels vous conseilleront sur les meilleures fleurs à acheter en fonction de l’occasion et de la saison, afin de vous garantir des cadeaux floraux uniques et recherchés.
  • Les coûts abordables :  De tout savoir les prix des compositions florales sont parmi les plus compétitifs du marché, vous pouvez choisir entre différents produits avec des coûts adaptés à tous les budgets.

Maintenant que vous savez tout sur l’envoi de fleurs à distance, voici quelques conseils sur les fleurs à choisir pour chaque occurrence :

La naissance : 

Pour la naissance d’un bébé c’est un geste de bienvenue d’envoyer des fleurs à la maman, mais il est bon de choisir des fleurs qui n’ont pas un parfum fort et intense et des couleurs délicates, comme les roses ou les tulipes.

La communion et la confirmation : 

Les fleurs doivent cependant obligatoirement être blanches, vous pouvez choisir entre des lys, des lys, des lys calla ou des roses.

La graduation : 

Pour cet événement important sont indiquées des fleurs somptueuses et gaies, rouges ou en tout cas associées au type de faculté, éventuellement mélangées à quelques branches de laurier.

Le Pâques : 

Toutes les fleurs printanières conviennent pour faire un bouquet à offrir à cette occasion (jonquilles, jacinthes, tulipes, renoncules et fleurs de pêcher)

La fête des mères : 

Tout bouquet convient à cette occasion qui, survenant au mois de mai, ne doit jamais manquer au moins quelques roses, de préférence de couleurs délicates.

Le déménagement : 

Dans de nombreux endroits, c’est une tradition pour ceux qui arrivent dans la nouvelle maison de recevoir une plante à fleurs avec le souhait de “jours chanceux”.

Le Saint-Valentin: 

C’est une tradition d’offrir à vos fleurs bien-aimées, idéales les roses rouges classiques mais intemporelles et toujours bienvenues.