Que faire pour devenir un trader bourse ?

acheter followers tiktok

Vous vous demandez peut-être ce qu’est un trader ? Qu’est-ce qu’une opération ? Plus important encore, quelle est la différence entre le trading et l’investissement ? Un trader est une personne qui achète et vend des produits financiers sur le marché financier. Par conséquent, l’opération consiste à se placer en actifs financiers afin de réaliser des plus-values ​​lors de la revente. En ce sens, les traders sont différents des analystes financiers, dont le travail consiste à effectuer des recherches sur les sociétés cotées et à suivre l’actualité macroéconomique, notamment pour conseiller les traders sur leurs positions. Gestionnaire de portefeuille.

Qu’est-ce qui différencie le Trader et de l’investisseur ?

La différence entre un trader et un investisseur est la durée de sa position. Bien que les investisseurs soient généralement positionnés sur le long terme, les traders préfèrent généralement les rendements à court et moyen terme. D’ailleurs, certaines personnes ne gardent leur position que quelques secondes à quelques minutes, voire quelques heures.

Il existe également des robots commerçants qui vous permettent de pratiquer le trading algorithmique. Il s’agit d’une transaction système (les ordres d’achat et de vente sont basés sur un algorithme), et non d’une transaction discrétionnaire (les ordres d’achat et de vente sont basés sur la décision du commerçant qui exécute l’ordre).

Le trading automatisé peut impliquer des investisseurs individuels qui investiront par la suite via des robots commerçants. Mais c’est surtout le travail des institutions financières (banques, sociétés de gestion, hedge funds) qui se pratique à grande échelle : c’est ce qu’on appelle le trading à haute fréquence. Cette forme de trading permet de dégager des bénéfices via des millions de micro transactions automatisées.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Trader salarié et trader indépendant

Trader, est-ce un métier ? Oui bien sûr ! Mais attention, il existe deux types de commerçants : les commerçants salariés et les commerçants indépendants.

Un commerçant salarié est un opérateur de marché qui travaille dans un établissement bancaire, son salaire est fixe et il percevra des primes liées à ses revenus, mais cela dépend de la bonne volonté de son système hiérarchique.

Un commerçant indépendant qui négocie pour son compte (et est souvent appelé commerçant pour compte privé) travaille pour lui-même, et ses revenus correspondent à ses revenus. Parce qu’il est indépendant, il n’a pas de salaire.

Il existe donc plusieurs états de commerçants qui recouvrent des réalités très différentes.

Dans cet article, nous nous concentrerons sur vous montrer les activités des commerçants avec leur propre compte et détailler les meilleures pratiques que vous devriez adopter lorsque vous souhaitez devenir un commerçant indépendant.

Vous vous demandez peut-être qui peut trader en leur nom ? En théorie, tout le monde peut devenir commerçant familial. Encore faut-il comprendre la transaction et investir beaucoup de temps. Cependant, il est possible de devenir un commerçant autodidacte et d’en vivre.

Vous ne voulez pas aller aussi loin et souhaitez continuer à exercer une autre activité professionnelle, mais vous souhaitez savoir comment commercer tout en travaillant ? C’est plus compliqué, mais c’est aussi très possible. Cela ne nécessitera que plus d’organisation et déterminera en partie votre style de trading et vos actifs de trading. Si vous êtes occupé au travail, il est plus facile de trader des devises la nuit que de pratiquer le scalping à midi.

Pour plus d’articles, visitez nos blogs.