Pourquoi acheter des followers instagram ?

Acheter des abonnés Instagram est peut-être ce qui manquait pour que votre profil décolle.
Bien que de nombreuses personnes se méfient de l’efficacité de cette stratégie, elle est plus courante qu’il n’y paraît et est largement utilisée par les entreprises, les artistes et les influenceurs, qui cherchent à gagner en notoriété sur la plateforme.
Si vous faites partie des personnes qui sont sur Instagram, mais qui n’ont pas encore rejoint la stratégie parce que vous ne vous sentez pas en sécurité, sachez que vous êtes au bon endroit.
Dans cet article, nous allons démystifier les secrets de l’achat de followers, et les raisons de mettre en œuvre cette méthode dans la routine de votre profil.
Pourquoi de nombreux profils choisissent-ils d’acheter des followers ?
Les gens achètent souvent des followers pour améliorer leur marque sur les médias sociaux et attirer davantage de regards sur leurs produits et services.
Beaucoup peuvent penser que le nombre de followers ou de likes sur les publications n’est rien d’autre qu’une mesure de vanité, cependant, ces données ont un caractère extrêmement fonctionnel, car elles sont cruciales pour augmenter le nombre de visites et l’engagement d’un profil.
Si vous utilisez Instagram pour promouvoir des produits ou des services, le fait d’avoir de nombreux followers peut faire en sorte qu’un nouveau visiteur et client potentiel décide d’acheter chez vous ou non, car ces données véhiculent une crédibilité à votre marque.
En outre, même si votre intention n’est pas de transformer votre Instagram en boutique, vous devrez tôt ou tard gagner de l’argent pour continuer à y produire du contenu. Dans ce cas, il est également important d’avoir un public large et engagé.
Avec votre profil rempli de followers qualifiés, vous pouvez attirer des marques prêtes à offrir des produits et même des commissions pour que vous leur fassiez de la publicité auprès de votre public – le fameux « publi ».
Pourquoi certaines personnes ont-elles peur d’acheter des followers ?
Il n’est pas nouveau que l’achat de followers fasse l’objet de critiques de la part de certains professionnels du marketing. Toutefois, nombre de ces critiques ne sont fondées que sur des tentatives infructueuses d’engagement, résultant de l’acquisition de followers sur des sites peu fiables.
Oui, l’achat de followers, comme tout autre achat que vous faites en ligne, comporte des risques. C’est pourquoi il est important de rechercher des informations sur le sujet, comme ce que vous faites en lisant ce texte.
Il y a deux types de résultats que l’achat de followers peut apporter : ajouter de la valeur à votre profil, ou n’avoir aucun effet du tout. Cela dépendra de la qualité du suiveur et de la sécurité de l’achat.
Malheureusement, même avec les possibilités technologiques existantes, il existe de nombreuses entreprises qui vendent des BOT – de simples faux profils, qui n’ajoutent rien à votre profil, et qui sont rapidement éliminés par Instagram.
Par conséquent, lorsque vous décidez d’acheter des followers, choisissez des sites qui fonctionnent avec des logiciels sûrs et des plateformes qui indiqueront que votre profil est suivi par de vraies personnes.
De cette façon, vous n’entravez pas votre engagement, puisque le nombre de followers suivra le nombre d’interactions. En d’autres termes, en achetant de vrais followers, ils seront en mesure d’interagir sur vos posts et même d’acheter vos produits.
Pourquoi Instagram ne veut pas que vous achetiez des followers
L’achat de followers est un service externalisé, qui ne provient pas d’Instagram. La seule possibilité que le réseau social offre à ses utilisateurs pour augmenter leur audience, ce sont les publicités.
Cependant, même les publicités ne garantissent pas que les personnes qui y sont exposées suivront un certain compte ou même feront un achat.
L’achat de followers entrant en concurrence avec ce service d’Instagram, le réseau social finit par aller à l’encontre de cette pratique.
Dans cette optique, il est important d’acheter de vrais followers, et ainsi il ne semble pas aux yeux d’Instagram ou des autres utilisateurs que votre audience est achetée.
Comme cette pratique est devenue très courante, même chez les célébrités, naturellement, beaucoup ont cessé de dépenser en publicités, pour investir dans l’achat de followers. Et Instagram, bien sûr, ne veut pas de ça.