Les différentes façons d’acheter 1000 abonnés YouTube

 

Il existe deux manières différentes d’acheter 1000 abonnés YouTube : la bonne et la mauvaise.

La bonne façon d’acheter des abonnés YouTube

La bonne façon d’acheter 1000 abonnés youtube pas cher consiste à faire appel à un service de promotion légitime pour commercialiser vos vidéos auprès de réseaux de véritables spectateurs humains. Ces services partageront vos vidéos et votre chaîne avec des réseaux de personnes, dont certaines finiront par s’abonner à votre site.

Si vous trouvez le bon service, le jeu en vaut la chandelle. Une campagne de sensibilisation réussie vous permet d’éviter la corvée initiale et les conjectures liées à l’espoir que l’algorithme de YouTube recommande vos vidéos.

Prêt à accélérer la génération de nouveaux patients ?

Cependant, ne soyez pas surpris si vous finissez par perdre certains de ces abonnés. Les abonnés acquis par le biais de la sensibilisation sont moins susceptibles de rester engagés avec vous que les abonnés acquis par d’autres moyens.

La mauvaise façon d’acheter des abonnés YouTube

La mauvaise façon d’acheter des abonnés YouTube est d’engager quelqu’un qui possède un grand nombre de comptes YouTube pour inonder votre chaîne d’abonnés. Nous reviendrons sur ce sujet lorsque nous aborderons les inconvénients de l’achat d’abonnés YouTube, mais sachez que cette approche peut entraîner l’interdiction de votre compte.

De plus, les sites Web qui proposent ce service sont souvent peu recommandables et vous risquez de vous faire escroquer.

Les avantages de l’achat d’abonnés YouTube

Preuve sociale

La plupart des gens se sentent plus à l’aise pour faire quelque chose s’ils voient que d’autres personnes le font aussi.

Ce phénomène s’appelle la mentalité de troupeau. Il s’agit d’un principe de base de la psychologie sociale, qui explique pourquoi les gens sont plus enclins à s’abonner à des chaînes YouTube qui ont déjà un nombre important d’adeptes.

Le plus difficile, lorsqu’on lance une toute nouvelle chaîne YouTube, c’est d’augmenter le nombre d’abonnés à partir de zéro.

Lorsque vous avez moins de mille abonnés, la mentalité de troupeau joue contre vous. Vous passerez de longues heures à créer du contenu que presque personne ne regardera, dans le seul but d’augmenter votre nombre d’abonnés de manière organique. Soit l’une de vos vidéos devient virale, soit vous attendez que le filet de spectateurs et d’abonnés se transforme en un flux durable.
L’achat d’un premier lot d’abonnés vous permettra d’éviter ce processus de croissance douloureusement lent. Il vous donne la preuve sociale instantanée nécessaire pour convaincre les spectateurs intéressés de s’abonner à votre site.

Atteignez le “point de basculement” plus rapidement

Chaque chaîne YouTube à succès a un point de basculement. Les abonnés commencent à faire boule de neige et le succès de la chaîne devient inévitable et non plus un point d’interrogation.

Pour comprendre pourquoi ce phénomène de boule de neige se produit, vous devez savoir comment fonctionne l’algorithme de YouTube.

Bien que ce soit une simplification excessive, l’algorithme de YouTube fonctionne essentiellement en deux phases distinctes.
Tout d’abord, l’algorithme identifie les spectateurs qui, selon lui, pourraient être intéressés par votre vidéo. Google étant propriétaire de YouTube, l’algorithme connaît tous les loisirs, toutes les caractéristiques et tous les centres d’intérêt de tous ceux qui regardent des vidéos YouTube. Il utilise ces informations pour décider quelles vidéos sont recommandées à certains spectateurs.

Il leur montre ensuite la vidéo et analyse la façon dont ils interagissent avec elle.

Vous voulez savoir comment le Dr Shalabi a pu gagner 77 nouveaux patients ?

Disons que vous avez une chaîne sur la construction de cabanes en rondins. Vous publiez une vidéo – également sur la construction de cabanes en rondins – et dix personnes regardent la vidéo dans la journée qui suit sa publication.

Sur ces dix personnes, l’une d’entre elles la regarde en entier, clique sur votre chaîne et regarde le reste de vos vidéos. L’algorithme de YouTube sait déjà que cette personne aime le contenu sur les cabanes en rondins, et il recommande donc la vidéo à d’autres personnes qui veulent du contenu sur les cabanes en rondins. Si ces personnes interagissent également de manière positive avec la vidéo, YouTube continuera à la recommander aux spectateurs qui aiment les cabanes en rondins.

C’est ainsi que se construisent les chaînes à succès, en tirant parti de l’algorithme de recommandation de YouTube.

Un élément clé de ce processus est que la grande majorité des vues ne proviennent pas des résultats de recherche de YouTube, mais des vidéos que YouTube recommande. Il s’agit notamment des vidéos qui passent en lecture automatique après la fin de celle que vous regardez, ainsi que des vidéos figurant dans la barre latérale “Vidéos recommandées”.

Vous devez donc faire en sorte que l’algorithme recommande vos vidéos à votre public cible. Mais comment l’achat d’abonnés joue-t-il un rôle dans tout cela ?

Tout revient à la preuve sociale dont nous avons parlé dans la section précédente. YouTube remarque également le nombre de personnes qui interagissent positivement avec votre contenu. Dix spectateurs très intéressés, c’est bien, mais 10 000 spectateurs très intéressés auront un impact beaucoup plus important sur la décision de recommandation de l’algorithme.
En achetant vos premiers abonnés, vous obtiendrez plus rapidement une base de spectateurs fidèles, ce qui donnera plus de poids à vos vidéos dans l’algorithme de recommandation de YouTube.