Les cinq meilleures façons d’augmenter vos chances de gagner à la loterie

Les cinq meilleures façons d'augmenter vos chances de gagner à la loterie

En regardant ce qui précède, il pourrait être très avantageux de réfléchir à une approche plus stratégique pour jouer à la loterie.

La façon la plus simple de s’y prendre est de créer ou de rejoindre un syndicat. Si vous envisagez d’en rejoindre un, faites le bon choix et la bonne solution pour vous. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un message, et ensemble nous découvrirons ce qui vous conviendra le mieux.

1. N’ayez pas peur de regrouper vos choix de nombres

Bien que vous puissiez être tenté de choisir vos numéros de manière égale, c’est-à-dire de les répartir soigneusement sur votre billet, cela n’aidera pas vraiment vos numéros à être choisis. En même temps : c’est ce que font la plupart des gens.

Vous pouvez regrouper les numéros que vous avez choisis et choisir un groupe rapproché. La plupart des gens ne le font pas, et si ces numéros sont tirés, vous aurez probablement le gros gain pour vous tout seul.

2. Ne limitez pas les numéros que vous avez choisis à des dates spéciales, des anniversaires, etc.

Voici une autre chose : beaucoup de gens ont leurs numéros préférés avec lesquels jouer. Ces numéros utilisent souvent leur anniversaire ou l’anniversaire de quelqu’un, une date spéciale, un anniversaire, etc.

Mais même si vous pensez peut-être que vos « rendez-vous » spéciaux comptent (et ils le sont pour vous et votre personne spéciale, bien sûr), ils n’ont pas d’importance lorsqu’il s’agit de la loterie nationale et de l’EuroMillions. Cela étant dit, essayez de choisir des nombres qui vont au-delà des dates du calendrier. Autrement dit, allez au-delà de 30 ou 31.

De tout savoir, il y a une logique simple derrière cela, que nous venons d’expliquer : la plupart des individus choisiront une date spéciale, ils finiront donc par choisir des numéros inférieurs à 30 ou 31. Cette stratégie (pour aller au-delà du 31) s’avère plus efficace si vous ne le faites pas. voulez finir par partager vos gains avec un bon nombre d’autres personnes.

3. N’y allez pas pour les numéros choisis la semaine dernière

De nombreuses personnes ont également l’impression erronée que les numéros choisis lors du tirage de la semaine dernière seront à nouveau choisis, mais il s’agit d’une erreur courante.

Pour plus d’infos, statistiquement parlant, les chances que les mêmes nombres soient sélectionnés sont en effet très faibles, il vaut donc mieux vous en tenir à d’autres nombres aléatoires.

4. Demandez de l’aide à un syndicat de loterie

Les syndicats de loterie abondent et ils sont là pour vous aider à augmenter vos chances de gagner, non seulement à l’EuroMillions, mais aussi à la loterie nationale.

Un syndicat de loterie vous permet de jouer chaque semaine et de ne manquer aucun tirage. Un organisateur professionnel de syndicat de loterie s’occupera de tout pour vous. Faire partie d’un syndicat augmentera vos chances de gagner car il y a plus de numéros avec lesquels vous pouvez jouer, voilà un secret pour gagner à l’euromillion

Si vous jouez dans un syndicat de loterie, le nombre total que vous jouerez augmentera considérablement. Si l’un de ces numéros gagne, vous gagnerez également.

C’est aussi simple que ça et ça marche.

Si vous vous demandez toujours si jouer à la loterie nationale ou à l’EuroMillions en groupe est une bonne idée, alors ces lignes pourraient vous être très utiles.

5. Assurez-vous que vos chiffres sont équilibrés

Comme déjà mentionné, il est avantageux d’avoir des nombres regroupés et de ne pas être répartis de manière trop uniforme. Cela dit, curieusement, il est également utile de s’assurer que vos chiffres sont équilibrés. Qu’est-ce que ça veut dire?

Une fois que vous avez choisi vos nombres, additionnez-les et assurez-vous que leur somme est comprise entre 90 et 160. Pourquoi ? Parce que les nombres compris dans cet intervalle représentent souvent plus de 70 % des séries de cinq numéros réussies de l’EuroMillions.