Comment avoir beaucoup de followers tiktok sans en acheter ?

acheter followers tiktok

Pour obtenir une preuve sociale : Lorsque vous avez un petit nombre de followers, personne ne veut explorer votre page, et encore moins suivre votre compte. Mais lorsqu’ils voient votre compte regorger de milliers de followers, ils ont l’impression que vous méritez d’être suivi.

Sur TikTok, le nombre de followers est encore plus important que sur d’autres plates-formes de médias sociaux car il est dominé par la génération Z (environ 60 % de ses utilisateurs).

Les membres de la génération Z aiment avoir de l’influence. Et la seule façon pour eux d’interagir avec une marque ou un influenceur est de voir que d’autres (principalement leurs collègues) interagissent avec eux.

Pour construire une crédibilité et une authenticité : C’est particulièrement important pour les entreprises. Sur TikTok, les marques doivent avoir un nombre élevé de followers. Si ce n’est pas le cas, on suppose que vous n’êtes pas assez crédible.

Et qui plus est ? Si vous n’avez pas beaucoup de followers sur votre compte, certains utilisateurs peuvent même penser qu’il ne s’agit pas de votre identifiant officiel – quelqu’un essaie peut-être de se faire passer pour la vraie marque sur TikTok.

Pour monétiser leurs comptes : Il existe tellement de façons de monétiser TikTok, mais les plus courantes sont les pièces de monnaie de live stream et l’influence de la marque. Pour mettre en œuvre ces deux stratégies de monétisation, vous avez besoin de beaucoup de followers. Par exemple, vous devez avoir au moins 1 000 followers avant de pouvoir organiser une session de live stream. De même, vous avez besoin d’un grand nombre de followers avant qu’une marque puisse vous proposer de travailler pour elle.

Pour gagner plus de followers, de vues et de likes

Bien que TikTok n’ait pas déclaré que le nombre de followers était un facteur de classement important, des preuves anecdotiques suggèrent que les personnes ayant un nombre élevé de followers obtiennent plus de vues et d’engagement dans les vidéos.

Comment acheter des followers TikTok de la bonne manière ?

Acheter des followers TikTok n’est pas aussi simple que de sauter sur le premier fournisseur que vous trouvez. C’est peut-être ce que vous avez fait avec Instagram, Twitter, Facebook et les autres, mais vous ne pouvez pas essayer avec TikTok.

L’application TikTok mise beaucoup sur l’engagement.

En tant que tel, lorsque vous voulez acheter des followers, vous devez vous assurer que vous achetez des followers réels et actifs.

Il ne suffit pas d’avoir des milliers de followers. Ces followers doivent s’engager avec votre compte, sinon vous risquez d’être repéré par l’algorithme TikTok ou d’être “profilé comme faux” par les utilisateurs de la plateforme.

Les dangers de l’achat de followers TikTok non actifs

Sur TikTok, il n’est pas seulement mauvais d’acheter des followers faux et non engageants, mais c’est aussi dangereux. Voici quelques-uns des dangers liés à l’achat de faux followers non engageants.

Vous perdez des clients et des fans potentiels

Comme nous l’avons mentionné précédemment, TikTok est dominé par la génération Z, et cette génération est connue pour son attention subtile aux détails. Lorsqu’ils tombent sur un compte, ils font attention aux petits détails comme le nombre de followers, le nombre de likes, etc.

Si, par hasard, quelqu’un remarque que votre compte a un nombre élevé de followers (peut-être 2k) mais un taux d’engagement très faible (peut-être 7 likes), il vous mettra immédiatement sur liste noire.

Les utilisateurs de TikTok aiment la plateforme en raison de l’authenticité de son contenu et de ses utilisateurs. Lorsque les gens remarquent que quelqu’un essaie de compromettre ce contenu juste parce qu’il veut faire du marketing auprès d’eux, ils “profilent” ce compte comme faux.

Vous devrez alors acheter des likes tiktok en plus.

Vous perdez des opportunités d’influence

Les agences de publicité et les entreprises sont assez semblables à la génération Z dans leur façon d’analyser les comptes lorsqu’elles recherchent des influenceurs.

Elles ne se contentent pas de regarder le nombre d’adeptes d’un compte, mais s’intéressent de près au nombre d’engagements que le compte obtient sur ses publications. Comme le dit très justement une source, “les marques préfèrent le nombre d’engagements au nombre de followers sur TikTok”.

On peut dire qu’elles ne veulent pas travailler avec des influenceurs qui ont acheté des followers pour gagner en popularité. Ils veulent des influenceurs qui ont des followers engageants.

Vous êtes puni par TikTok
Enfin, l’achat de faux followers et de followers non engageants peut vous mettre dans l’eau chaude de TikTok.

Bien que vous ne soyez pas banni pour cette pratique, TikTok bloquera les followers non engageants que vous avez achetés, ce qui entraînera une baisse de votre nombre de followers.

Comme si cela ne suffisait pas, des preuves anecdotiques suggèrent qu’ils cesseront également de montrer votre contenu aux autres utilisateurs.

On peut se demander comment ils sauront que j’ai acheté de faux followers ou des followers qui ne m’intéressent pas.

Un algorithme surveille votre nombre de followers et votre engagement. Lorsque l’algorithme constate une différence dans le rapport entre ces deux paramètres, il envoie un signal à TikTok pour qu’il fasse le nécessaire.

Un guide étape par étape pour acheter des followers TikTok réels et actifs
Un guide étape par étape pour acheter des followers TikTok réels et actifs

Étape 1 : Recherchez un fournisseur qui vend des followers réels et actifs.

La première étape est assez évidente : cherchez à savoir qui vend ce que vous voulez. Bien sûr, tous les fournisseurs vous diront qu’ils vendent de vrais followers TikTok, mais nous savons tous deux qu’ils ne sont pas tous dignes de confiance.

Voici donc ce que vous devez faire : parcourez Internet à la recherche des noms des meilleurs fournisseurs. Une simple recherche Google sur le meilleur endroit pour acheter de vrais followers TikTok devrait vous révéler quelques blogs.

Lorsque vous aurez passé en revue au moins 5 blogs, vous devriez trouver des noms communs à tous les blogs.

Notez ces noms et passez à l’étape 2.

Étape 2 : lisez les avis en ligne

Il existe sur Internet des sites et des plateformes d’évaluation fiables. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des meilleurs sites recommandés par Hubspot :

Trustpilot
Google Reviews
Sitejabber
Si vous ne trouvez pas d’avis satisfaisants sur ces plateformes, dirigez-vous vers les médias sociaux – Facebook, Twitter et Instagram pour être précis.

Recherchez les hashtags relatifs à #TikTokfollowers, #buyfollowers, #Socialmediafollower, ou tout autre hashtag lié à TikTok. À l’aide de ces hashtags, vous trouverez des discussions relatives à divers sujets sur TikTok.

Une fois sur place, demandez aux gens dans la section des commentaires ce qu’ils pensent de la marque.

En outre, vous pouvez essayer les évaluations et les commentaires sur Facebook. Ils sont également utiles.

Enfin, consultez l’application de votre téléphone ou la boutique Play pour voir si le fournisseur a une application. Si c’est le cas, regardez ce que les gens disent dans la section des commentaires.

Au fait, le site que nous recommandons pour acheter des followers TikTok réels et actifs est Stormlikes.net. Alors, consultez-le dès aujourd’hui.

Étape 3 : Achetez peu et attendez

Les commentaires et les critiques des gens ne sont pas suffisants pour vous aider à prendre une décision. Vous devez faire quelques essais et erreurs.

Si, après avoir lu des dizaines d’avis en ligne, vous avez présélectionné quelques noms, rendez-vous sur le site Web du fournisseur et achetez un tout petit nombre de followers.

En général, vous trouverez des sites qui vendent des followers TikTok à partir de 5 $ pour 100 followers. En fait, sur Stormlikes, vous trouverez 100 followers pour 4,39 $.

Nous vous recommandons d’acheter 100 followers pour commencer. Une fois votre commande arrivée, vérifiez le profil de chacun des 100 followers achetés pour voir s’il s’agit de followers actifs ou de robots.

Vous pouvez le savoir en vérifiant leur photo de profil, leurs publications précédentes et leurs activités récentes. Vous pouvez le savoir en vérifiant leur photo de profil, leurs publications précédentes et leurs activités récentes. La raison de cette vérification est de vous assurer que vous avez acheté des followers qui s’engageront dans vos publications.

Rappelez-vous que nous avons dit qu’il est dangereux d’acheter des followers TikTok qui ne s’engagent pas. Si vous êtes satisfait de l’authenticité des followers achetés, vous pouvez acheter d’autres followers.

Que faire après avoir acheté des followers TikTok réels et actifs ?
Le travail n’est pas terminé lorsque vous achetez des followers.

Bien que les followers achetés agissent comme une balise qui attire d’autres followers, vous devez aussi faire quelques travaux pour que cela se produise.

Pour commencer, voici ce que vous devez faire après avoir acheté des followers TikTok réels et actifs.

Créez un contenu étonnant

TikTok est la maison du contenu étonnant. Si vous voulez être remarqué ou devenir viral sur la plateforme, vous avez besoin d’un contenu qui soit également étonnant.

Il est possible que vous n’ayez pas d’idées de contenu, mais ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours chercher des idées de contenu TikTok sur Google.

Ce n’est que lorsque vous créez un contenu passionnant que les adeptes achetés agissent comme un phare qui attire d’autres adeptes.

Lorsque vous créez un contenu intéressant, vos followers (existants et achetés) interagissent avec ce contenu, ce qui incite l’algorithme de TikTok à le montrer aux autres utilisateurs. C’est ainsi que vous gagnez en visibilité et en nombre de followers.

Utilisez des hashtags pertinents

Utilisés correctement, les hashtags vous aident à être découvert par des personnes qui ne vous suivent pas encore. Essayez donc toujours d’ajouter les bons à toutes vos vidéos.

Publiez au bon moment

TikTok, comme la plupart des applications de réseaux sociaux haut de gamme, offre à ses utilisateurs un tableau de bord analytique, où ils peuvent vérifier certaines informations et mesures importantes.

L’une des mesures importantes est “l’activité des followers”.

Elle vous indique les heures et les jours où vos followers sont les plus actifs sur TikTok. Recherchez les moments où l’activité est constamment élevée et publiez régulièrement dans ce créneau horaire.