13 faits tirés des livres d’Harry Potter qui n’ont jamais été mentionnés dans les films

harry potter fan

Faits tirés des livres d’Harry Potter qui n’ont jamais été mentionnés dans les films et que chaque fan devrait connaître 

Il est naturel de penser que lorsque vous adaptez un livre en film, certains éléments finiront par être oubliés. Le plus souvent, les films découpent une grande partie de ce que les livres passent beaucoup de temps à décrire pour le lecteur.

C’était, bien sûr, inévitable dans la série Harry Potter

Tout au long des sept livres, il y a un certain nombre de faits et de scènes qui ne sont jamais mentionnés dans les films. L’absence de certains d’entre eux est plus significative pour l’intrigue que pour d’autres, mais, dans l’ensemble, le public a raté ces informations dans les films.

Cet article rassemble certains des meilleurs faits de l’univers Harry Potter qui sont mentionnés dans les livres, mais qui n’ont malheureusement pas été inclus dans les films. Vous pouvez continuer d’alimenter votre amour pour la saga du jeune sorcier qui a séduit le cœur de temps de personnes à travers le monde grâce aux cartes à collectionner Harry Potter de Panini. Marque italienne célèbre pour ses autocollants.

#1 Les elfes de maison étaient des combattants dans la bataille de Poudlard et se sont battus contre les mangemorts

La bataille de Poudlard était une bataille finale épique dans la deuxième guerre des sorciers qui comprenait un groupe de combattants. Un groupe particulier de combattants n’a jamais été montré dans les films, en particulier les elfes de maison qui sont venus se précipiter hors de la cuisine, brandissant des couteaux et combattant les mangemorts.

#2 Neville Londubat aurait pu être l’enfant de la prophétie au lieu de Harry Potter

Neville était en fait l’un des deux enfants mentionnés dans une prophétie faite par le professeur Sybill Patricia Trelawney concernant la personne ayant le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres. Cependant, Voldemort a choisi de cibler Harry à la place.

#3 Avant que Severus Snape ne tue Dumbledore, Dumbledore paralyse Harry et lui jette la cape d’invisibilité

Avant que Snape ne dise les mots décisifs – Avada Kedavra, la malédiction meurtrière – Dumbledore a en fait jeté un sort d’immobilisation sur Harry et lui a jeté la cape d’invisibilité pour qu’il n’intervienne pas et ne soit vu par personne dans la tour d’astronomie. Contrairement au film, où Harry se tenait juste à l’étage inférieur et le regardait.

#4 Rogue a appelé Lily Potter une “Sang-de-Bourbe” pendant le pire souvenir de Snape

Certaines personnes sont convaincues que ce qui fait du pire souvenir de Snape le pire est le fait qu’il est intimidé par les maraudeurs. Cependant, c’est en fait le fait qu’il, dans le feu de l’action, appelle Lily, son amour, une “Sang-de-Bourbe”, pour laquelle Lily ne lui a jamais pardonné.

#5 Hermione a fondé la société pour la promotion du bien-être des elfes

Hermione Granger ne tolère pas l’injustice – à tel point qu’elle a fondé S.P.E.W., la Société pour la promotion du bien-être des elfes, qui s’est battue pour l’égalité des elfes de maison.

#6 Rita Skeeter est un animagus non enregistré qui se transformerait en scarabée pour collecter des informations

Rita Skeeter est journaliste pour le Daily Prophet et animagus non enregistré qui se transformait souvent en scarabée et fouinait pour apprendre les secrets des gens pour ses articles. Cela n’est jamais mentionné dans les films, mais il y a des spéculations à ce sujet dans The Goblet Of Fire lorsque Skeeter mène une interview avec Harry et qu’elle le pousse dans un placard à balais, elle dit: «Vous devriez vous sentir comme chez vous, alors , ». Cela signifie peut-être qu’elle sait qu’Harry vivait dans un placard sous les escaliers. La seule façon pour elle de le savoir, c’est d’écouter quiconque qui le savait et mentionnait le fait.

#7 La tante de Harry, Pétunia, a écrit à Dumbledore une lettre de demande pour assister à Poudlard

Lorsque la sœur de Petunia, Lily, la mère de Harry, a reçu une lettre de Poudlard confirmant qu’elle était une sorcière, Pétunia a également écrit à Dumbledore pour lui demander si elle pouvait également étudier là-bas. Elle a été gentiment rejetée et s’est sentie blessée d’avoir été laissée de côté. On pense également qu’elle le ressentait parce que ses parents étaient très fiers du talent sorcier de Lily.

#8 En visitant sa maison à Godric’s Hollow, Harry a en fait vu un panneau avec des graffitis dessus exprimant son soutien

Harry et Hermione sont allés visiter la maison des parents de Harry à Godric’s Hollow. Selon le livre, il y avait un panneau enfoncé dans le sol à l’extérieur, qui était un monument aux potiers et un rappel de la violence qui a détruit la famille. Le signe était graffiti avec des messages de soutien à Harry, qu’il pensait touchants.

#9 Hermione Granger et Ron Weasley ont été nommés préfets de la maison Gryffondor

Un préfet de l’École de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard est un étudiant qui se voit conférer une autorité et des responsabilités supplémentaires par le chef de la maison et le directeur. Hermione et Ron ont été nommés préfets de la maison Gryffondor. En fait, Ron était l’un des quatre membres de la famille Weasley à devenir préfets, Bill, Charlie et Percy étant les trois autres.

#10 Dans les films, personne n’a jamais dit à Harry que son père pourrait se transformer en cerf

Le père de Harry, James Potter, a passé trois ans à apprendre à devenir un animagus, un sorcier qui peut se transformer en animal. Il a fini par le perfectionner et est devenu un cerf Animagus. Et, selon l’utilisateur de Reddit alexi_lupin, personne ne dit à Harry que son père pourrait se transformer en cerf dans les films, ce qui “déprécie le Patronus, déprécie la relation de Harry avec son père (qui ne se rétablit jamais), et aussi la révélation de Snape plus tard.”

#11 La bataille de Poudlard comprenait également la chute de boules de cristal et une ruée de bureau transformée contre les mangemorts

La bataille épique de Poudlard a non seulement inclus une scène où plus d’une centaine d’elfes de maison se sont précipités pour combattre les mangemorts, mais aussi, le professeur Trelawney a laissé tomber des boules de cristal sur la tête des mangemorts et le professeur McGonagall a transformé les bureaux pour se précipiter vers eux.

# 12 Dumbledore a en fait dit à Harry ce que sont les horcruxes de Voldemort

Dans Les reliques de la mort, Dumbledore parle à Harry des horcruxes de Voldemort. Il en mentionne six en particulier parce qu’il ne veut pas qu’Harry sache qu’il est en fait le 7e.

#13 Voldemort est incapable d’amour parce qu’il est né de l’union sans amour de ses parents

Dans les livres, la mère de Voldemort, Merope Gaunt, a donné à son père une potion d’amour. J.K. Rowling a expliqué que c’était une manière symbolique de montrer qu’il avait été conçu dans une union sans amour. Les choses auraient certainement été différentes s’il avait été élevé par Merope elle-même, elle avait survécu, et non dans un orphelinat. 

 Si vous souhaitez compléter cette liste, laissez nous un commentaire !

harry potter emma watson

 

Investissez en trading.

Colonie de vacances : ici.

 

1 thought on “13 faits tirés des livres d’Harry Potter qui n’ont jamais été mentionnés dans les films

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *